Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 mai 2014

Pages du jour

Voilà les pages réalisées ces derniers jours...

La première, pour le challenge 3 du tournoi chez scrapzamies ! Une page à consignes qui m'a fait m'arracher les cheveux ! Le pire, ça été les confettis je crois ! Voilà ce que ça donne pour moi :

 

20140506_204236

La seconde est encore un challenge lancé entre copines, sur scrapzamies toujours ! Scrapper l'expression "je m'en tamponne le coquillard" !!! Siléo et Armance, je ne vous remercie pas !!!

IMG_0062

Et la troisième, toujours pour scrapzamies (décidément !), pour le challenge 4 du tournoi, avec des consignes impossibles comme les modos savent bien inventer ! Juger plutôt :

- papier quadrillé

- tons pastels (mais c'est quoi le pastel ? connais pas moi !)

- un élément nature

- un nuage (WTF ?)

-3 brads ou oeillets

- des pois

- du noir du jaune et du rouge par touche !!!

IMG_0088

Cette dernière page est un scraplift total de cette page :

657d9838e62a58cd7bb888c39487ee22

Publicité
Commentaires
D
Rholala lala...c est trop beau....maina, t es au top!<br /> <br /> Je ne sais pas celle que j aime le plus. ....<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea, , dauphinette
M
oh Maïna quel bonheur de te retrouver et avec toujours d'aussi belles merveilles.
C
Un régal pour les yeux tes pages!!Bravo, c'est magnifique:)
M
Elles sont superbes toutes les 3 !<br /> <br /> Bonne soirée
S
3 missions remportées haut la main ! Tout est absolument subliiiiime
Publicité