Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
27 avril 2014

Une nouvelle page pour la deuxième épreuve du

Une nouvelle page pour la deuxième épreuve du tournoi des scrapzamies.

Les consignes étaient les suivantes :

-choisir entre deux sketches que voici :

Une page de Siléo

sileo10

ou une page de Lulu

03_lul10

Une fleur ou un bouton

Le combo bleu vert et marron en rappel d'une ancienne bannière du forum

Des photos de personnages ou des portraits

Et le titre en anglais

 

Pour cette page, j'ai scraplifté cette page de Morgana pour Paisley Press :

paislee-no33-morgana

Et puis quand j'ai vu les couleurs demandés, j'avais cette page de 6àlamaison en tête, dont je me suis largement inspirée :

2b87452282de743933bb74736a50db62

Trève de blabla, voici ma version, qui, niveau patouille est beaucoup moins bien réussi que celle de 6 !!! Mais j'l'aime bien quand même :

20140427_145300bis

Woilàààà ! C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale !!!!

Publicité
Commentaires
I
Oh que cette page est belle quelle pureté !
M
Quel plaisir de revoir ton scrap!!!!<br /> <br /> Et que c'est toujours aussi beau qu'avant!!!!!!
6
tu rigoles Maïna !!! !!! !!!<br /> <br /> super ta patouille ! pas dutout le même rendu, mais excellente !<br /> <br /> ta page est de toute beauté !!!<br /> <br /> continues à nous émerveiller ! tu es à fond en ce moment, et même si je ne mets pas un com à chaque page, je les examine tutes sous toutes les coutures !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité