Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
19 février 2012

Love this guy

Han han, l'envie de scrap me re-gagnerait-elle belle et bien...

Beaucoup de plaisir à sortir mes scrapbidules, à fouiner...

Moins à me rendre compte qu'il va falloir que je réinvestisse dans du matos digne de ce nom ! L'encre par exemple : ma stazon noire est définitivement HS...

Un petit clin d'oeil à Hélène qui m'a souffler l'idée du pochoir "chevrons"... Merci Hélène...

Et enfin le petit plaisir qui vaut ce qu'il vaut : j'ai enfin utilisé ma vraie écriture pour le titre...

 

2 - Lov e this guy

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe comme d'hab !! <br /> <br /> Et merci pour ce joli clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bisous
C
superbe, superbe, superbe !
E
En mode patouille ma jolie ? bon, de la patouille clean ... hein ? Et bien j trouve que ça te va super bien !!!<br /> <br /> Des bisouilles ... contente de revenir écrire par ici !
S
Le talent et les belles idées ne se perdent pas ! Chouette !!! Biz
D
Ta page est superbe !! J'adore, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Publicité