Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
21 décembre 2011

petit challenge...

...lancé hier soir sur Facebook par Marlène...

 Voilà la page :

19 - Bretagne

Et il fallait s'inspirer de cette image :

244461085992692802_p5DT5bym_c

 

Journaling : Ces photos ne sont pas les miennes, et pourtant elles restent le témoignage d'un de mes plus jolis moments de l'année 2011 : la venue d'Armance à la maison. J'ai adoré partager mes petits coins de paradis avec elle, lui montrer ma belle Bretagne, qu'elle sait si bien mettre en valeur par ses clichés. Armance, ma porte te sera toujours grande ouverte. Tu reviens quand tu veux.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page, et ça m'a bien motivée de savoir que je scrappais en même temps que les copines.

Armance, à refaire dès que possible...

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique, j'adore. on dirait qu'il y' a beaucoup de digital.
K
Trop belle ta page, j'adore !!
E
magnifique<br /> <br /> j'adoore
C
Une très belle page !! et contente de savoir que tu t'es remise au scrap !!<br /> <br /> Excellente année 2012
O
bonjour c'est avec plaisir que je t'ai offert un award sur mon lbog<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies inspirations<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> oum
Publicité