Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 juin 2011

Sortir de ma torpeur

Voilà très longtemps que je n'ai pas scrapper une page 30 x 30 !

Mais voilà, je n'avais pas le coeur de couper ce papier de fond Kési'art. Je n'arrivais pas à choisir quelle partie j'allais tronquer !

J'ai donc tout garder !!

Une page sur mon manque d'inspiration scrappesque de ces derniers mois... Je n'ai pas encore scrapper la raison de ce manque, j'en fait seulement le constat pour l'instant. La suite viendra plus tard...

 

13 - sortir de ma torpeur

Publicité
Commentaires
W
l'inspi ça va ça vient un peu chez nous toutes je pense... ta page est très chouette en tout cas!
L
Oh Maïna, ça fait tellement plaisir de voir une de tes pages... J'aime vraiment beaucoup... et si je m'en inspirais un peu... Car ici aussi la motivation n'est pas à son comble! <br /> A très bientôt, j'espère!<br /> Laure
M
elle est magnifique ta page et cette photo de toi très belle !!!<br /> allez hop hop hop que le scrap revienne chez toi, il me manque trop !!<br /> bises
F
ça y est c'est reparti mon kiki lol <br /> Elle est sublime ta page en plus...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous ma belle
G
Superbe page Maïna, j'espère qu'elle te relancera sur ta route du scrap
Publicité