Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 juin 2011

Nature

Eh oui, encore une page nature ! Original non ???

Eh oui, encore une photo d'Armance ! Originalité number 2 !!!!

Ce qui est original en revanche ce sont ces nouveautés Kési'art que vous n'allez pas tarder à trouver partout ! Une collection vintage à TOM-BER comme Késia sait nous les faire !!!!

Original aussi le sketch de Binka du tout nouveau forum "le coffee scrap" ! Je suis absolument fan de tous ces sketchs, et celui-ci ne déroge pas à la règle !

Enfin, une page inspirée de ce que je peux voir à droite à gauche (notamment chez 6àlamaison, Marion... et j'en oublie !)

12 - Nature

Publicité
Commentaires
6
toujours aussi beau par ici !!!<br /> merci pour le clin d'oeil...<br /> bizzzzzzz
N
une merveille! j'en suis baba!!
L
Parfaite cette page!
K
Trop trop beau !!!!!! :)))
M
Hé bien moi je ne me lasserai jamais de l'originalité de ton scrap!! Original hein?? LOL
Publicité