Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
25 novembre 2010

Ben l'oncle soul

Une page pour le plaisir de scrapper le sketche qu'Armance propose cette semaine sur le blog d'Entr'artistes !

Et puis j'ai aussi testé l'utilisation des textures expliquée dans le nouveau numéro Entr'artistes par Armance toujours !!!

Une page sur mon idole du moment !!! J'écoute son album en boucle dans ma voiture ! J'adoooooooore !!

66___Ben_l_oncle_soul

Publicité
Commentaires
S
Oh moi aussi j'adore cet artiste...quand à ta page elle est superbe!!!!!!
C
extra ta page, j'aime beaucoup l'ambiance
B
Waouh, j'adoooooooore ta page moi aussi!
K
WOW! Ta page est juste magnifique!!! J'adooooooore!!!
T
C'est une merveille ta page !!!<br /> extra top<br /> bravo<br /> bises
Publicité