Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 novembre 2010

Tadam...

Avant de commencer mon laïus scrappesque, je tenais à vous remercier de tous vos petits mots, vos ondes positives et toutes vos pensées adressés via ce blog. Tout cela m'ait très très précieux. Alors vraiment, sincèrement MERCI !

Bon eh oh, recentrons-nous un peu !!!

Il suffit d'un petit tournoi lancé sur la Fabrique pour que l'envie de scrapper me reprenne !!!
Je ne pensais pas que ça me reviendrait si vite, donc je suis bien contente !

Alors voici la première épreuve de ce tournoi : faire apparaître au moins 365 mots sur la page !

Ca démarre fort hein !

J'ai choisi d'évoquer mon addiction au scrap digital, mais pour une fois, sans utiliser aucun élément digitaux ! Et vous savez quoi ?? J'ai réussi ! Bon c'était pas volontaire, mais finalement je trouve ce paradoxe intéressant ! DU coup j'essaye de vous faire croire que "c'était fait exprèèèèèèèèès !"

Bon allez, assez de bla-bla :

63___digi_addict

Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de te voir de retour ici! Et avec toujours de superbes pages , comme d'hab'.<br /> Biz
L
Superbe Maina, tu n'as rien perdu de ton talent et franchement on dirait du digi tellement que tous les elements sont bien a leur place !<br /> Cela fait un bail que je remarque les challenges interessants de La Fabrique et Val m'a dit qu'il fallait etre marrainee pour pouvoir rentrer, alors franchement j'aimerai bien etre sur la liste d'attente. Sais-tu qui je dois contacter ? D'avance merci pour ta reponse. Prends bien soin de toi autant que tu peux !<br /> Bisous doux
T
Elle est sublime !! quel bonheur de savoir que tu as retrouvé ton scrap !<br /> plein de bisous
L
Superbe page!!<br /> ça y est? tu as retrouvé ton Modjo?<br /> bISOUS et à mercredi
L
encore une très belle page !! plein de bisous et à bientôt !
Publicité