Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
2 novembre 2010

Désolée pour cette longue absence mais le scrap

Désolée pour cette longue absence mais le scrap est un peu sorti de ma vie depuis mes soucis de santé !!

J'ai réalisé mon bilan pré-greffe il y a une dizaine de jours et j'ai la tête "farcie" d'angoisses et de peur !!! Du coup le scrap passe au 2ème, que dis-je au quinzième plan !

Merci pour vos petits mots de soutien et j'espère que ce post rassurera toutes celles qui s'inquiètent pour moi !!

Je sais que ce vide d'inspiration n'est que passager donc je vous dis à plus tard sur ce blog ! Je ne sais pas "à quand" par contre !!!

Publicité
Commentaires
H
Reviens nous vite. je t'envoie pleins d'ondes positives.<br /> Hime
C
Fidèle de ton blog, je me permets de te laisser un com' plein d'ondes positives et d'espoir. Au plaisir de te lire à nouveau.
E
de tout coeur: courage!!! ton scrap est un PLUS indéniable pour nous toutes!!!! bisous bisous!
F
Courage, gros bisous...
L
Plein de bisous, a demain peut être à scrapland!!!!
Publicité