Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
6 septembre 2010

ouh là là, quel vide par ici...

...y'a de l'écho nan ????

Ce petit message juste pour vous dire que j'ai un peu mis le scrap entre parenthèse depuis un bon mois pour des p'tits soucis côté santé...

Une intervention prévu mi-août, qui se devait bénigne (le changement d'une chambre implantable), est complètement partie en sucette !!!!

J'ai fini avec un pneumothorax, qui a mis plus de 15 jours à se recoller !

Et j'enchaîne direct avec une thrombose et traitement anti-coagulant qui va bien !!!

Enfin voilà, vous voyez, tout baigne !!

Mais mes "divagations bloggesques" me redonnent l'envie de scrapper, et j'ai hâte de pouvoir enfin rentrer chez moi et me remettre à ma table (d'ici une semaine normalement) !!!!

La preuve en image, dès que je rentre, je m'occupe de ces sketchs trouvés sur Studio Calico :

studio_calico2

Sympa hein ??? Ca vous inspire aussi ???? Vous me montrerez ????

Bisous à vous toutes, et merci, vraiment merci, pour vos mails, vos petits mots, qui me touchent beaucoup...

Publicité
Commentaires
M
toutes mes pensées, j'espère que tu iras vite mieux pour nous faire réver de tes merveilleuses reas!
R
Bon courage pour traverser ses mauvais moments et reviens-nous très vite avec de jolie pages comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous<br /> Roselyne
V
Bien contente de te savoir rentrée chez toi...<br /> Repose-toi bien et bon scrap pour te changer les idées!!!<br /> Bises,
A
bon courage miss Bisess
O
Bon rétablissement Maïna ! On est nombreuses à attendre avec impatience ton retour et tes merveilleuses créations.
Publicité