Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
26 juillet 2010

M comme Mer

Pour la fabrique toujours !!!

Une nouvelle embûche laissée sur notre chemin par le notaire : Scrapper l'eau !

J'ai choisi de scrapper la mer ! Tiens, comme c'est bizarre !

Avec cette nouvelle page, j'ai fait un constat assez affligeant : je ne maîtrise PAS DU TOUT le pschittage !!!! Suis complètement nulle ! J'en ai trop mis et ça a bavééééééé !! J'ai essayé de récupérer comme j'ai pu !

Ma page me plaît malgré tout ! Mais il va tout de même falloir que je peaufine ma technique, parce que je viens tout juste d'en commander d'autre sur two peas !!!

58___M_pour_mer

Publicité
Commentaires
M
extra tout de même !<br /> (si tu ne veux pas de "pâté" éloigne toi de ta page et surtout vas y franco : si tu hésite :: ça fait un gros splach ^^)
M
ouaips, mais ta page est tout de même merveilleuse!!!!<br /> <br /> glimmer ou maya mist alors? en ce moment, je penche plutot pour le second ;)
S
bravo !
F
Et bien moi aussi j'adore et je trouve ton pschitage parfait! lol<br /> Bisous
M
Wahou ! elle est splendide cette page ! Moi j'adore !
Publicité