Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
14 juin 2010

Kerlouan

Une page avec une nouveauté pour moi, qui ne l'est déjà plus pour un très grand nombre de scrappeuses : le pschitt !

Ca fait 6 mois que j'ai acheté du pschitt, et j'avais peur de m'en servir !!!

Voilà donc un premier essai, que je trouve assez réussi ! Il va tout de même falloir me perfectionner !

Je me suis inspirée de ces différentes images pour cette page :

inspiration_image

38___Kerlouan

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, depuis un petit moment j'ai découvert votre style et vos pages toutes plus belle les une que les autres! Beaucoup d'inspiration Grace a votre travail. Continuez de nous éblouir ... Merci !!!
N
magnifique ! superbe ! j'adore !!!!!! très belles couleurs....
L
j'a-do-reuhhhhhhhhhhhhh !
H
tres belle cette page, toute douce et la pshitt attitude est tres réussie
S
Oh pétard !!! Comme ça te va bien le pschitt !!!<br /> Bisous ;-)
Publicité