Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
18 novembre 2009

9 pages

Comme promis, voici les neuf pages réalisées ce week-end dans le cadre de la crop en ligne des GO de la Fabrique ! Je ne vous remets pas les challenges mais sachez que chaque challenge avait une ou plusieurs consignes à respecter, et notamment une consigne donnée par les fabricottes elles-mêmes !!!

En parlant de ça, un grand merci à Paloma qui a été sur le front tout le week-end pour compter les points et nous donner des consignes ! Merci aussi à Eirin, Laet... pour vos consignes !

Pour info, ce sont les champignons qui ont gagné, nous avons ainsi sauvé l'honneur des champipis qui s'étaient fait battre d'une courte tête il y a 15 jours ! Vive les champignooooooooooooons !!!!

Pour l'occasion, je me suis lancée dans le A4 ! Ben oui, pas de temps à perdre pour le scan des pages 30 x 30 !!!!

87___Day_on_Ocean

88___Capture_details_of_life

89___Laugh

90___Growing_up

91___Travel

92___My_web_inspiration

93___you_re_simply

94___Notre_maison

95___La_mer

Vous êtes toujours là ?????

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas faire mais qu'est-ce que j'aime tes pages clean & simple ! bravo!<br /> me permettras-tu de mettre une de tes pages pour un scraplift sur mon forum, en citant ma source bien sur !<br /> bizzzz
M
Waouuu, une serie de page plus belles les unes que les autres^^<br /> Vraiment magnifique tes réas.<br /> Bises
M
Quoi dire mise à part que tes pages sont toujours aussi uniques et magnifiques. Personne ne scrappe comme toi, tu as ton style et vraiment je l'adore.<br /> Je profite aussi de mon comm' pour te souhaiter une bonne année 2010 avec pleins de nouvelles réas pour le plaisir de nos yeux.<br /> Biz
M
Je suis enchantée !!!! je viens de connaitre ton blog, via celui de Val ... et j'adore ce que tu fais!!!<br /> <br /> Bravo pour tes pages toutes plus belles et originales, les unes que les autres!!!<br /> <br /> Je cours m'abonner à ta news !!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
je vais toutes les lifter ...lol. Elles sont trop belles !
Publicité