Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
17 octobre 2009

C'était la surprisologie hier soir sur la

C'était la surprisologie hier soir sur la Fabrique ! J'ai été interpellé par le challenge suivant :

Quoi de mieux de se retrouver en famille, petits et grands ...
et de sortir une boite de jeu !!!



Monopoly, scrabble, Qui-est-ce ?, Roultaboul, Cluedo ... 
devront vous inspirer pour ce challenge "Jeux de société" !!!



Vous devrez rédiger votre journaling sous la forme d'une règle de jeu ...
ou vous inspirer du packaging d'une boite de votre choix !



Mais je n'ai pas tout à fait respecté les règles ! Lorsque j'ai lu ce challenge, j'ai tout de suite pensé à une anecdote de "quand j'étais petite" où tous mes jeux commençaient par "Pour diiiiiiiiiire..." !!!

Alors voilà, ce n'est pas tout à fait le challenge, mais ma page me plaît beaucoup, et c'est bien là le principal.
Ah oui, une dernière chose, c'est une page sans photos, puisque j'en avais aucune de moi petite fille sous la main.


77___Pour_dire

Je suis un peu décue du scan : on ne voit pas le quadrillage et les chiffres du fond !!!

77___Pour_dire

Publicité
Commentaires
A
Oulala, j'adore!
C
Trop trop chouette .... ça me donne des idées !!!<br /> Juste une petite question : comment fais-tu pour imprimer ton journaling sur une page 30*30 ???? moi j'ai pas trouver la solution :p
L
sublime !!!!
E
J'adoooore cette page !!<br /> Les petits animaux et le fait qu'il n'y ait pas de photo, c'est très sympa !!!
M
euh..c'est quoi 85 ?<br /> ton âge de qd t'étais petite ??<br /> mais t'as quel âge toi 20 ans ou quoi ???<br /> <br /> j'adore, en tout cas et moi j'avais vu le quadrillage et les chiffres, mais surotut le croco et le ptit simge, va falloir que tu nous donne la liste du matos que tu utilises, car souvent je bave devant tes pages et je cherche sans trouver ...
Publicité