Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
12 juillet 2009

Ce petit air moqueur

Avec Sylvie, nous avons décidé de nous lancé des petits défis avec les kits Studio Calico ! Voici le challenge de juin made by Sylvie :

- scrapper un détail physique ou non d'une personne qu'on aime.
- utiliser un rub-on (le texte en rond à cheval sur la photo)
- et bien sûr, utiliser des produits du kit de juin (le papier jaune, juste ça !)

EDIT : et voici un lien vers la page de Sylvie !!!

Voici ma page :

59___Ce_petit_air_moqueur

Publicité
Commentaires
G
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !.....<br /> Je me suis permis de lifter celle-ci.... avec ta permision ? !....<br /> Merci !
M
Voilà encore une superbe page, bon, je vais pas commenter chaque chose que j'aime sinon ce serait trop long! <br /> <br /> passe un peu sur mon blog si tu veux =)
C
rholallala mais tout est superbe sur ton blog, je le mets de ce pas dans mes favoris !
N
challenge réussit. Elle est très belle ta page
P
trop belle! toujours en finesse, j'adore. paloma1815
Publicité