Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
7 mai 2009

Celebrate Spring

Le challenge du mois sur Zoom sur le scrap est publié depuis ce matin... et il vous propose de scrapper une photo couleurs et noir et blanc.

Vous ne savez pas comment coloriser une photo noir et blanc ??  Pas de panique, dès la fin de semaine, Zoom... vous proposera un tutoriel préparé par Virg.

Pour illustrer ce challenge, voici ma page :

41___celebrate_spring

Publicité
Commentaires
R
De toutes belles couleurs qui sentent si bons le printemps... bravo pour cette jolie page !
P
miam les couleurs .... le rete zossi :)
L
Superbe !! quelle finesse
C
Comme elle est belle ta page Maïna !!! J'adore ta MEP, ton titre et ces couleurs.... mmmmmh ça fait envie !
C
je fais du digital et je suis tombée je ne sais comment sur ton blog et waw ...Je bave devant l'écran, je rêve de pouvoir faire aussi bien un jour en vrai, tu me donnes envie de faire du total vrai et pas seulement du digital ou de l'hybride ;-(
Publicité