Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
2 mai 2009

Tonton gros loup

Déjà plus de 15 jours que je ne suis pas venue par ici !!!! Mais le temps file si vite....

Aujourd'hui, une nouvelle page réalisée dans le cadre d'un challenge inspiration du forum C&S' Life. Un challenge proposé par moi-même !!!! En fait, les trois premières gagnantes du concours de Miss C&S' Life ont en charge de proposer des challenges aux membres tout au long de l'année, jusqu'à la prochaine élection.

Alors voici donc mon premier challenge : s'inspirer de cette image (trouvée ici) :

quainthandmade_blogspot_com3

Et voici ma version. Pour cette page, j'ai utilisé un papier "Maki by Manue Debarre" (le papier à pois), dont Manue vous a déjà parlé ici, et je suis super contente qu'elle m'ait demandé de les tester. Alors Manue, merci encore, et ils sont super à travailler.

42___Tonton_gros_loup

Le journaling : "C'est comme cela que les enfants t'ont surnommé parce qu'ils ont un peu peur de toi. Alors, ce jour-là, lorsque tu décides de jouer avec eux, ils sont un peu surpris, presques intimidés."

Inutile de vous dire, que mon frère râle un peu de cette page....

Publicité
Commentaires
S
Maïna, merci pour cette magnifique nouvelle page, à chaque fois que je viens ici, j'ai envie de scrapper ! bon sang, pourquoi n'ai-je aucun temps libre !!!
P
pffff , quand je passe sur ton blog ,.... je déprime <br /> <br /> :) bravo pour tout
K
OOHH elle est magnifique ta page!!! Superbe photo pleine de douceur avec un titre contrastant... J'adore le papier à pois avec les brads, le tampon, le bouton... tout. Tout, TOUT!!! SUPERBE!!!
T
super chic, super Class, super belle page, bravo
F
Ton interprétation de cette trés jolie page est splendide, tu as le truc pour la mise en page super chic !<br /> J'aimme bcp la photo en plus.<br /> <br /> Puisque Malilou en reparle, c'est quoi ton truc pour imprimer un brush à la fois sur une photo et sur le papier bazzil ? please dit moi ;-)<br /> <br /> bises et offres nous plus souvent tes merveilles stp ?!
Publicité