Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
17 avril 2009

Vous 2

Je suis dans ma période brush en ce moment ! J'ai encore craqué pour ceux d'Ali Edwards pas plus tard que ce matin, et il me fallait absolument les essayer !!!

Une page sur mes neveux, juste pour leur dire qu'ils me manquent, et que j'ai hâte de les voir !!!!

J'ai repris une idée de Késia : le titre en ton sur ton !! C'est sympa !!!

40___Vous_2

Edit : je viens de re-feuilleter le livre "Pure inspiration" et je me rends compte que ma page m'a été inspirée par une des pages de Virg (page 74) pour le brush. A la première lecture, cette page m'avait sauté aux yeux, puis inconsciemment, je l'ai un peu copié avec cette page !!! Voilà, je voulais rendre à Virg son idée de brush le long de la photo !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est beau ! c'est beau !! bravo pour toute la délicatesse qu'il y a dans chacune de tes pages !!!<br /> repose toi bien et rescrappe vite qu'on en reprenne plein les yeux !!
R
J'ai un joli coup de coeur pour ta page...les couleurs le journaling les photos la mep enfin tout quoi... J'aime vraiment beaucoup!
P
Waouh ! Cette page est tout simplement MAGNIFIQUE !
L
Tes pages sont A TOMBER !!!!<br /> je croyais qu'on ne pouvait mettre les brushes que sur les photos ? comment fais-tu pour les mettre sur la page , tu as une imprimante A3 ou il y a une astuce ?<br /> En tous cas, ces brushes d'Ali Edwards sont très tentants...
S
Trop belle ta page ! Une pure merveille pour nos yeux, j'aime ce mélange de couleurs !<br /> Et les brushes y a pas à dire l'effet est terrible !<br /> Ravie de t'avoir rencontré "en vrai" dimanche !<br /> Bizzz<br /> Magali
Publicité