Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 février 2009

Miss défauts

Le forum C&S' life organise l'élection de Miss C&S' life !

Le stage de validation de notre participation à ce concours était de se choisir un avatar qui faisait très "miss" !


Puis la première épreuve est de scrapper cet avatar et de se présenter en cinq points !!

Aïe aïe aïe !!! Pour la circonstance, j'ai choisi une photo sur laquelle je me la pète bien (résultat d'une séance photo un peu délirante avec Thierry) !!! Bien mal m'en a pris, parce que pour la scrapper....

Alors j'ai choisi "d'autodérisionner" et de scrapper mes défauts !!!! Ceux qui me connaissent me reconnaîtrons (hein maman !!!)

La voici :

20___Miss_d_fauts

L'ombre sur la gauche de la photo, c'est du tulle ! C'est vraiment sympa l'effet que ça donne "en vrai" !!!

Publicité
Commentaires
S
oh ben je vois que tu as de nombreuses fans !!!<br /> je découvre ton scrap par le biais du forum C&S Life et je m'arrêtais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais; je me suis arrêtée sur cette page tout particulièrement car j'adore tout dessus !<br /> je pense que je reviendrai régulièrement voir tes réas ! bravo
O
J'adore cette page, elle est vraiment superbe, bravo ! Et très C&S en plus !<br /> Et trop fort comme tu te la pètes lol je visualise bien là ! lol<br /> <br /> ***Orion***
C
cette page est merveilleuse!!<br /> <br /> et ton scrap est trop trop beau!!!
V
Une photo pleine de dynamisme qui me fait poser cette question : as-tu vraiment tous ces défauts? ;-)<br /> En tous les cas j'aime beaucoup cette page et c'est vrai que le petit bout de tule donne un bel effet.
A
Ta page est superbe !!
Publicité