Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
5 février 2009

Life memory

Pour illustrer mon p'tit challenge, voici la page que j'ai réalisée hier !! Vous remarquerez que je me suis laissée un peu débordée par les sketches, il me semble que j'ai interprété le troisième avec un peu du premier !!!

Bref, tout ça pour vous dire : lâchez-vous !!!

Je suis en tout cas très contente que ce petit challenge vous motive !!!!

Je me suis également inspirée de Val pour cette page, et plus spécialement de cette page que j'adore ! Pas un scraplift, mais une grande grande grande inspiration pour la photo et le texte ! Merci Val !!!!

16___Life_memory

Le journaling est imprimé directement sur la photo (comme Val !)

Matériel :
Papiers : AC
Kit Digital : A. Edwards pour Designer Digitals
Tampons chiffre : 7Gypsies
Brads : Little Yellow Bicycle

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhh, je reste sans voix !!!!!
F
j'adore ce que tu fais...moi qui suis plus shabby...ton C&S m'abasourdit à chaque fois!!!<br /> Je n'ose pas tenter le challenge...je crois etre trop nulle en C&S!!!
J
Merci à Christine d'avoir mis ton lien, je viens de faire une longue promenade sur ton blog, et tout d'abord je dis bonjour la bretonne, car j'en suis, J'aime beaucoup ton style de scrap ainsi que celui de Christine, j'ai pris note je reviendrais.
C
Bon je te l'ai déjà dit sur scrapdeco, mais c'est pas grave je me répète....J'ADORE!!!! Ca donne envie de tenter ton petit challenge!
M
cette page est sublime!!! j'adore le format de la photo!
Publicité