Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 janvier 2009

Fou rire en famille

Pour le cinquième tour du concours débutante du forum C&S' life, il fallait s'inspirer de ce sketch de Lutine !

Voici mon interprétation (le scan est très mauvais à cause du ruban ! Grrrrrrrrr !!!) :

11___Fou_rire_en_famille

Le journaling : "A noël, Thomas a reçu le jeu "ni oui ni non" ! Bien sûr, il a fallu le tester. Pas motivées au début, Solenn et moi commençons une partie avec Thomas. Et puis devant nos fous rires, toute la famille a voulu jouer ! Et alors là, quelle rigolade ! Nous avons passé un super moment. Thomas était très content de, enfin, pouvoir jouer avec nous tous !"

Matériel :
Papiers : Gaïa, Paislee Press
Stickers : Kési'art
Brads : Kési'art
Tampons : Bloomini Studio, Florilèges design
Alphabets : BG
Fleurs : AC

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page
M
tes pages sont TOUJOURS un régal!!!<br /> Un petit quelque chose pour toi du côté de chez moi... ;-)
L
c'est tellement beau de voir ces sourires capturés sur le vif!! bravo pr ta page.
D
Très belle page comme a ton habitude, je suis tellement fan de tout ce que tu fais je t'ai tagué sur mon blog<br /> Bravo et bisous
V
Le scan est peut-être mauvais mais ne gâche en rien ce que je vois...Très belle page!!!<br /> bisous,
Publicité