Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 janvier 2009

Taggée

J'ai été tagguée par Valérie alia Fam sur la toile !

Voici les règles:

Go to your Picture Folder on your computer or wherever you store your pictures. Go to the 6Th Folder, then pick the 6Th picture in that folder. Post that picture on your blog and the story that goes along with the picture. Tag 6 other people that you know or don’t know to do the same thing and leave a comment on their blog or an e-mail letting them know you chose them.

Le hasard s'est porté sur ma maison. C'est diiiiiiiiiiiiingue hein !!!!!!

4

Je suis très fainéante donc je ne tagge personne ! Pas bien !

Publicité
Commentaires
L
ah, ça c'est un super projet alors!!!<br /> <br /> Ca avance dit donc!<br /> <br /> elle est faite en quel matériaux? ici, on fait pas de maisons comme ça..<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite
F
une belle maison ossature bois !<br /> nous partageons le même projet en 2009, sauf que nous rien n'a encore commençé à cause d'un archi pas cool du tout...on vient de changer d'archi et on recommence tout à 0...;-(<br /> as tu prévu une scraproom dans ta nouvelle maison ? et quand doit elle être finie ?<br /> ça va nous promettre de belles pages tout ça !<br /> bises et bon we
F
Bonjour Maïna,<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> Je vois que ta maison progresse de jour en jour.<br /> Je comprends ton impatience!<br /> <br /> Bisous,<br /> Valérie.
V
Tiens donc...il me semble que cette jolie maison te fait tourner la tête?!?<br /> Bisous,
A
Dis ça ressemble beaucoup à une maison ossature bois non !!!!! je suis sur un projet identique....<br /> quel est ton constructeur?????<br /> bises<br /> angélique
Publicité