Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 janvier 2009

Rêve d'enfant

Je me suis "attaquée" à la deuxième question du site "6 milliards d'autres" qui est la suivante : Quels étaient vos rêves d'enfant ?

Pour cette page, je me suis inspirée de ça ! Et puis lorsque j'ai vu ça, j'ai su tout de suite qu'il me fallait ça ! C'est mon premier kit digital, mais ce sera certainement pas le dernier !!!

Pardon pour le scan qui n'est vraiment pas bon !!!

8___R_ve_d_enfant

Le journaling : "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon rêve d'enfant n'a jamais été de guérir. Ca n'a jamais été un rêve, car enfant, je savais que j'allais guérir un jour, alors pourquoi en rêver. Non, moi, j'étais moins terre à terre, je voulais marcher sur les nuages. Je voulais être un oiseau le jour et une étoile la nuit. J'étais très attirée par le ciel sans savoir pourquoi !"

Matériel :
Papiers : Bazzill, Gaïa, Paislee Press
Stickers : Kési'art, AC
Brads : AC
Epingles : Heidi Grace.

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique
A
c'est ...fort...si fort que je ne trouve mes mots...<br /> adeline
L
c'est beau, doux féérique, magique magnifique,ça laisse sans voix tellement c'est bien équilibré, tout est à sa place...
J
Si tu savais commne je suis contente de t'avoir embarquée dans cette aventure ! Tes pages et tes journalings sont concis et forts. Splendide.
B
Elle est sublime ta page!
Publicité