Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 janvier 2009

Bientot...

Lorsque Kathy m'a demandé de préparer un kit pour Kit in the City, je ne me suis pas fait prier pour accepter. Quel honneur !

Retrouvez bientôt le kit et la fiche technique du mini dans la boutique Kit in the City.

Un mini sur le thème du voyage avec les papiers de la Collection Passport de Making Memories, et des tampons exclusifs Bloomini Studio, tout spécialement créés par Frédérique Morel pour l'occasion.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
B
je viens de recevoir le kit, vraiment génial, j'attends les vacances avec impatience pour m'y mettre à 100 % Tip top avec le thème sur Paris que je voulais réaliser.<br /> Continue à nous proposer des sujets extras
B
Wahou!!! Ca a l'air génial ... vivement vivement!!<br /> Des voyages, des tampons, du Maïna ... que demander de plus!!
L
wouahou, quelle nouvelle<br /> c'est génial<br /> je suis contente pour toi et... pour nous... lol<br /> <br /> Bisous
R
quelle belle surprise.... affaire à suivre! félicitations!
A
waouh!! ça a l'air génial!! et ce tampon escapade me fait dèjà de l'oeil!
Publicité