Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
17 décembre 2008

Happy Memories

J'avais les doigts qui me démangeait cet après-midi, et quoi de mieux que le scrap pour assouvir une grosse envie de création. Une page rien que pour le plaisir, pas de challenge, pas de concours, rien que le plaisir !!!

J'aime beaucoup le résultat. Je suis retombée dans une phase ultra clean, et j'aime bien !

Bon, je m'en veux un peu quand même, parce que j'ai oublié un mot dans le journaling. C'est tout moi ça, et je suis prête à parier avec vous que c'est la première chose que va remarquer mon homme lorsque je vais lui montrer ma page !!!!

98Happy_memories

Matériel :
Papiers : BG, MM, Bazzill
Stickers : 7Gypsies
Tampons : Creative Café
Brads : AC

Publicité
Commentaires
V
Avec si peu de choses, tu réalises une merveille, j'adore!!!
L
cette année je me lance dans un scraplift à la maïna!!!c'est sur ca me donne tjs envie avec tes belles pages!!
S
magnifique!
E
Elle est superbe!! j'adore l'harmonie de cette page, bravo!! un vrai régal
E
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je peux dire que j'adore ce que tu fais.<br /> Cette page est superbe !
Publicité