Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 décembre 2008

Tom Everyday

Pour le sixième challenge de Kési'art, il fallait faire du "maximaliste"... C'est à dire que le titre, le journaling ou la photo prenne au moins 40 % de la page !

Et bien voilà, j'ai choisi de parler de mon neveu Thomas. Le journaling détaille les traits de caractère lié à son prénom. J'ai trouvé cela sur ce site. Je dois dire que c'est assez fidèle à la réalité sur certains point.

97Tom_Everyday

Et puis je ne suis pas peu fière d'avoir gagné le concours du Forum C&S'Life grâce au mini "Best of" que vous pouvez voir ci-dessous !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes pages! je suis peut être un peu gourde mais comment fais tu pour écrire des textes sur une page 30x30? merci
S
superbe!! j aime beaucoup tout ce journaling ! <br /> par contre petite question bete! désolée! comment fais tu pour imprimer le journaling sur une page 30x30? <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse ;)
V
superbe page, j'ai tt des suite flashé.<br /> je suis allée faire un tour sur le site que tu donnes en lien et j'ai transposé le prénom de mes filles, assez surpenant je dois dire.<br /> évidemment, je me suis lancée dans un lift de ta page (avant de t'en demander la permission, dis je peux ???).<br /> bon c'est clair que ça n'équivaudra jamais l'original : sans imprimante A3, je bidouille comme je peux... à ce propos, c'est quoi ton modèle (dit la fille qui croit encore au Père Noël en ce 1er janvier)...
S
je te confirme ici combien j'aime ta page. Je suis contente d'avoir trouvé ton blog et ce site car ta page m'inspire bcp. J'ai fait le test avec le prénom de ma fille et ça m'a fait rire : "vitalité amoindrie" étant enfant alors qu'elle va nous faire mourir !!!! ;-)) mais la seconde partie du prénom la dit espiègle... il y a donc pt-être bien du vrai la dedans !
L
Ta page est superbe encore une fois. Toutes mes félicitations pour le concours, ton mini était TOP ! bises, j'espère que tu vas bien.
Publicité