Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 décembre 2008

Mon beau sapin

J'ai fait cette page pour le 3ème challenge Kési'art : scrapper une chanson. J'ai choisi "mon beau sapin" car c'est de saison et parce que je voulais scrapper ma déco 2008. J'ai été très influencée par  la dernière page de Malilou. Merci Marie-Laure pour ton inspiration constante !!!

Voici donc ma page :

96Mon_beau_sapinb

Matériel : si vous avez des questions sur le matos, n'hésitez pas à me les poser !!!

Et puis je ne pouvais refermer ce post sans remercier Loulou, une amie de Scrapdéco qui m'a envoyé ça pour me remontez le moral. Merci Loulou, tes mots m'ont beaucoup touché. Les amandes au chocolat sont tout simplement divines. Il n'y en a déjà presque plus...


loulou

Je voulais également remercier Marie-Hélène de Madrid qui m'a envoyé une très jolie carte à l'occasion de noël. Un ENOOOORME MERCI Marie-Hélène, ça me touche vraiment beaucoup !!

IMG_3000

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi, Maïna, pour ton inspiration constante !!!!<br /> C'est toujours un bonheur de découvrir une de tes pages.<br /> Bises<br /> Armelle
E
Quelle merveille ! Tu sais manier les embellissements comme personne . Quel talent, Maïna! Quel talent !
H
De rien ma petite Maina<br /> Tu es souvent mon inspiration alors ...<br /> Bisous de très gros gros bisous
B
c'est ... magique !!! j'adore tout ce que tu fais!et je viens souvent...<br /> puisque tu le permets, je voudrais un p'tit renseignement: comment fais -tu pour obtenir des petites photos? ... ça peut paraître idiot mais je suis en ce moment chez Photobox et je dois 'jongler" pour avoir pr ex un format 7x9! ça ne se fait pas!! et chez le photographe il m'en met 2 sur une et le prix est élevé!je voie bcp de petites photos sur d'autres blogs également et je me demande tjs si vous "galérez" aussi!<br /> merci de m'avoir lue!!!<br /> je te souhaite une belle fin d'année et une heureuse année 2009 débarassée des tes soucis<br /> de santé<br /> gros bisou!
M
une page toute douce ! je la trouve trop belle ! et bravo pour le concours du forum C&S Life !
Publicité