Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 décembre 2008

Hey mon chaaat !

Pour le deuxième tour du concours des Débutantes du forum C&S'Life, mon groupe devait s'inspirer de ce sketch !

Voici ma version de ce sketch :

94Hey_mon_chaaat

Le journaling : "Voilà mon expression favorite lorsque je vois mon chat. Dire que je suis gâteuse avec lui est un doux euphémisme. J'ajoute souvent à cette expression : "comment ça va mon chat ?". Question qui m'a valu la remarque - très - moqueuse de mon neveu, 8 ans à l'époque : "pourquoi tu lui dis ça ? Il ne va pas te répondre hein !!!". La hoooooonte !!! Mais je continue tout de même à être fofolle avec mon petit pixel que j'adore."

Matériel :
Papiers : Bazzill, Teresa Collins, Cosmo Cricket
Rub-ons : Hambly
Tampons : Kelly Panacci, Creative Cafe
Die cut : October Afternoon
Epoxy : Creative Cafe
Stickers : 7Gypsies
Chipboards : BG

Publicité
Commentaires
S
TROP BELLE ... comme d'habitude !!! J'adore et je vais revenir voir cette page au moins dix fois dans la journée ...<br /> Armelle
S
superbe page et génial le nom de ton chat!
B
Excellente!!!! je l'adore je l'adore!!! ça faisait longtemps que j'étais pas venue et c'est génial!! entre le mini grimace, ton chat et Noël et ben voilà quoi c'est superbe!!
I
J'adore la première, une vraie petite merveille comme tu sais si bien les faire. Je crois que tu es la première scrappeuse à me faire vraiment apprécier le clean et simple<br /> Bisous<br /> So
O
Hahaha magnifique page et magnifique chat, soit dit en passant.<br /> En lisant ton journaling je me reconnais avec mon propre chat sauf que c'est plutot "Qu'il est mignon, qu'il est tout doux ce minou"...<br /> Mais je crois qu'il faut voir la grimace que je fais en la disant !<br /> Félicications en tout cas :)<br /> <br /> ***Orion***
Publicité