Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
13 décembre 2008

Best Of

Voici le mini que j'ai réalisé pour la finale du concours Scrappeople du forum C&S'Life. Il fallait s'inspirer des grands noms du Clean and Simple, en y incluant un détail marquant du scrap de chacune, à savoir :

- un ruban à la Stéphanie Dagan
- des boutons à la Pascale Penin
- du papier calque à la Catcharlotte
- du journaling à l'ordi à la Malilou
- un tampon à la Késia (de préférence un tampon Kési'art)
- sans oublier des papiers à pois et à rayures

J'ai à nouveau utiliser une série de photos que j'adore de mes neveux (il va être temps que je renouvelle mon stock ! Vivement noël !!!).

J'ai appelé ce mini "Best Of" car il met en scène les plus belles grimaces que j'ai en magasin !

La mise en page du mini est minimaliste pour laisser la part belle aux photos !

Allez, assez blablater, voici le mini :

concours_scrappeople

Publicité
Commentaires
V
Pas étonnant que tu aies gagné, il est magnifique!!!!
C
Tout simplement ... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Sublime !! J'admire toujours autant de créativité !!
R
Géniale vraiment trop génilae ton mini! J'adore!
M
Ce mini est magnifique ! félicitations !
Publicité