Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
2 décembre 2008

Il était une fois...

Une page pour répondre au challenge "imprimerie" du tout nouveau forum La Fabrique ! Les consignes :

Atelier Imprimerie

Votre tenue : Une blouse => utilisez un fond neutre type kraft … ou blanc … OK
Votre atelier de Fabrication : La presse => utilisez une ou plusieurs coupures de journaux OK
Vos outils de travail : Les tampons => réalisez votre journaling ou une partie de votre journaling avec des tampons "lettres" OK (date)
Les Clients Commanditaires : Henri et sa bonne Lucette => scrappez un couple d'amoureux … ou non !!! Mais un couple ! PAS OK

Bon ben en relisant les consignes, je me rends compte que je suis pas mal à côté de la plaque !!

Mais ma page me plaît bien !

91Il__tait_une_fois

IMG_2939_filtered

IMG_2940_filtered

Matériel :
Papiers : Scenic route, Bazzill, BG, OA, calque
Alphabets : MM
Rub-ons : Crate Paper
Stickers : AC
Flair : AC

Publicité
Commentaires
R
C'est trop beau ... et avec le calque cela donne si bien! J'adore
M
Et bien, tu as bien fait de la faire cette page parce qu'elle est vraiment superbe! J'aimerais avoir ton talent pour le scrap papier! Vraiment superbe!!!!
M
j'adore l'idée du transparent qui s'ouvre comme un livre.<br /> C'est vraiement superbe !
M
une très jolie page.
A
c'est divin!
Publicité