Je suis arrivée au 4ème tour du tournoi Scrappeople du forum C&S'life. Il y a eu un buzz autour de l'intitulé du challenge n°4, au lieu d'écrire "faire une page 30x30", Noche nous a demandé de "faire un page A3 à la façon de Virg". L'intitulé a été rectifié en 30x30 mais j'avais déjà cogité  une page A3 donc voici ma page pour ce tour.

Bref, de Virg j'ai repris la couleur marron qu'elle affectionne particulièrement (je pense en tout cas, car il y en a sur beaucoup de ses pages !) puis de la mise en page graphique avec le bloc photos ! Et le tout en A3 donc (pour celles qui n'ont pas encore décroché !!!)


Le journaling est très personnel, mais bizarrement, je trouve beaucoup plus facile d'exprimer mes sentiments à ma famille par écran interposé !!!

90_En_famille

Le journaling : L'autre nuit, noyée dans mes angoisses nocturnes, je me suis demandée ce que je ferais si je devais mourir dans une heure. La première chose qui m'est venu à l'esprit est que je ne quitterai pas cette terre avant de dire à ma famille combien je l'aime Et puis, pourquoi attendre après tout. Alors voilà l'objet de cette page. Elle est pour eux, pour leur dire combien leur soutien dans mes moments difficiles m'est précieux, pour leur dire que je serai rien sans eux ! Que si j'avance c'est pour et grâce à eux.
Je veux qu'elle sache enfin qu'elle me rend la vie plus belle, que ce soit par un coup de téléphone, un visiochat improvisé avec les enfants pour me redonner le sourire, le petit mot anodin laissé par mail ou sur mon blog. Merci d'être à mes côtés."


Matériel
:
Papiers : Bazzill, MM
Stickers, chiffre : Scenic Route
Rub-ons : Creative imagination
Stickers : AC
Arbres : Maya Road
Tampons : Bloomini Studio
Papier calque, tampon mousse chiffres, acrylique blanche