Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
25 novembre 2008

Be happy

Bon petit moral aujourd'hui, alors pour m'aider un peu, j'ai sorti quelques papiers, quelques embellissements et une photo de mon frère et sa petite amie !

Il m'a dit l'autre jour qu'il faudrait que je pense à scrapper les autres membres de la famille, sous-entendu, arrêter un peu de scrapper que les enfants !!

Eh ben voilà, c'est fait ! J'ai trouvé une photo à peu près "potable" et je me suis lachée ! Ca m'a fait beaucoup de bien !!!!

89Be_Happy

Matériel :
Papiers : Bazzill, CC, OA, BG, Autumn leaves
Mesh : Magic Mesh
Tampons : Bloomini Studio
Alphabets : Heidi Swapp
Rub-ons : Autumn Leaves
Badge : AC

Publicité
Commentaires
S
magnifique, comme tout ce que tu fais.<br /> Tes pages se présentent toujours comme des évidences ...<br /> En plus, cela te fait du bien et, par ricochet, ça nous en fait aussi !!!<br /> <br /> Armelle
F
Tu as un grand frère aussi!!!!!!!!!!<br /> NAAAAAAAAAAAN c'est pas de la jalousie!!!!!!
M
Elle est superbe!
R
Oh tu as bien fait de te la^cher... c'est très réussi... Bravo!
C
juste superbe!!!
Publicité