Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 novembre 2008

Evasion

Je suis passée au troisième tour du tournoi scrappeople du forum C&S'life !!!

Pour ce troisième tour, il fallait s'inspirer de ce sketch de Stéphanie Dagan.

Pour cette page j'ai utilisé une étiquette créée par Binka, grâce aux brushs d'Ali Edwards ! Merci Binka de partager tes étiquettes !!!!

Voici ma version :

88Evasion

Matériel :
Papiers : bazzill, Cosmo Cricket
Transparent : Heidi Swapp, Hambly
Rub-ons : BG
Fleurs : AC
Tampons : MM
Stickers : Cosmo Cricket
Alphabets : Créative Café
Epoxy : KI Memories
Etiquettes : BINKA
Morceau de compresse tissée

Publicité
Commentaires
L
Superbe interprétation du sketch et à mon gout la plus jolie des réas proposées. Son originalité est une pure réussite !
S
Allez Maïna, tu vas passer le troisième tour, t'es la meilleure... <br /> Euh!!! c'est pas une compétition???<br /> Bref, en tout cas, elle est vraiment jolie ta page.<br /> <br /> T'es quand même la meilleure!!!
B
magnifique maïna ça fait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici !! J'adore autant toutes tes pages. Bisous
S
C est amplement merite !! Encore une page magnifique
A
très belle page
Publicité