Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
18 novembre 2008

Believe

Une page pour le deuxième tour du concours Scrappeople du forum C&S'life ! Il fallait s'inspirer de plusieurs pages en y piochant au mois trois éléments !

87Believe

Matériel
:
Papier : Bazzill, MM
Tampons : Bloomini Studio, Kelly Panacci
Feston : MM
Alphabets : BG
Brads : MM
Stickers : Scenic Route
Rubans : CASA
Fleurs : AC
Epoxy : Crate Paper
Rub-ons : Me and My Big Ideas !

Un énorme merci à Séverine et à Genmanou pour l'award qu'elles m'ont décerné !!!


blogger_1_

Les gagnantes doivent:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominées

A mon tour de nominer :

Marie-Laure, bien sûr, dont j'adore le travail
Binka, dont le blog est dans mes favoris depuis une semaine (mais pourquoi pas avant, bon sang ???)
Carole, dont j'adore le travail mais qui se fait rare  :-)))))
Armance, pour ses photos à tomber et son dynamisme
Stéphanie (alias philoscrap) parce que ses créations me manquent beaucoup !!!!

Publicité
Commentaires
C
cette page est divinement sublime....
M
très joli ta page, mais je ne suis pas prête à laisser autant de vide sur les miennes<br /> bravooo
O
Ta page est vraiment jolie et qui plus est originale !<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
C
Quest-ce que c'est joli !!!! J'adore !
M
Encore une fois une magnifique page!!!! J'admire!!!<br /> Le challenge que j'ai proposé à partir d'une de tes pages arrive à sa fin, tu peux aller voir la page que j'ai faite sur mon blog et je t'enverrai les liens des blogs des filles qui ont participé aux challenges quand leurs pages seront en ligne.<br /> Biz et encore merci!
Publicité