Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
14 novembre 2008

Joy

Sur le forum C&S'life, je me suis inscrite à un jeu que je trouve très sympa : à n'importe quel moment, les modérateurs peuvent vous mettre au défi de faire une page avec des consignes bien précises ! J'ai été contactée avant hier avec ces consignes :
- du métal
- les couleurs de noël : rouge vert blanc
- 1 photo en format paysage
- 1 sapin !

Alors "cap ou pas cap" ? Eh ben je dis cap même si au premier abord je me suis que je n'en étais pas capable (les couleurs qui bloquaient !!!!).

Pour cette page, je me suis largement inspiré de Karla Dudley, et plus exactement de ça !!!

86Joy

Matériel
:
Papiers : Bazzill, Scenic Route, Crate Paper
Stickers : 7Gypsies
Horloge : HS
Rub-ons : Jenny Bowlin, Hambly
Foam stamp : MM
Brads étoiles : ????

Publicité
Commentaires
S
superbe!
S
Cette page est superbe,originale et simple à la fois...quel talent!<br /> Sandra
B
cette page est une perfection!!! j'admire bcp ton scrap et je ne mets pas souvent de com excuse-moi!tu es très douée et tes mises en pages légères et poétiques me font rêver!<br /> encore bravo!!!
H
Bravo. tres belle page et pourtant pas évident comme challenge !!!
O
Défi réussi ! C'est vrai que c'est pas facile de marrier le métal avec les couleurs de Noël, en général on pense plutôt à de l'or qu'à de l'argent. Le sapin n'était pas évident à trouver, mais tu l'a joliement placé !<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
Publicité