Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
4 novembre 2008

Une page sans titre

Eh ben oui, j'ai de plus en plus de mal à trouver des titres pour mes pages. En fait, j'ai de plus en plus de mal à les placer sur ma page. Donc, et bien quand ça vient pas, je n'en mets pas !!!

Voici une page avec une série de photos que je me lasse pas d'utiliser ! Mes neveux qui s'amusent à faire des grimaces. Aussitôt que je sors mon appareil photo, c'est le festival !!! C'est d'ailleurs ce qu'explique le journaling sur la bande de papier du milieu !

Cette page répond également au challenge du tout nouveau forum Clean and Simple : scrapper un bloc photos ! J'avais cette idée de page depuis 3 jours en tête et elle collait pile-poil au challenge !

83_sans_titre

Matériel :
Papiers : Gaïa, Bazzill, Scenic Route, October Afternoon
Brads, fleurs : AC
Rub-ons : Autumn Leaves
Epoxy : KI Memories

Publicité
Commentaires
S
... comme toutes tes pages. C'est vraiment une source d'inspiration. Je viens tous les matins guetter une nouvelle page. Elles sont toutes très classe et font la part belle aux photos. J'adore !!!
F
J'aime beaucoup ton interprétation!!
M
Ta page est sublime et bravo pour cette touche de jaune associée au noir et blanc, toujours aussi classe!
H
Moi aussi je vais aller voir ce forum car ce style me plait beaucoup ... et puis un titre c'est pas important si la page est parlante comme la tienne
C
tant de "simplicité" me laisse simplement béate...<br /> malgré tout le haut de la page sans aucun ajout, cette page n'est absolument pas vide. Je sais pas comment tu fais !!! C'est très très réussi, comme d'habitude.
Publicité