Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
2 novembre 2008

Sweet Baby

Une page en l'honneur de ma filleule Elisa ! Elle vient d'avoir 5 ans, et je ne me lasse pas de la voir grandir, même si elle grandit trop vite à mon goût !

Je suis très frustrée de devoir flouter cette photo, car Elisa y est absolument magnifique (en toute objectivité bien sûr !!!)

82Sweet_Baby

Matériel :
Papiers : Gaïa, Scenic Route
Rub-ons : BG
Stickers : 7Gypsies
Brads : AC
Chipboards : Maya road

Publicité
Commentaires
S
magnifique ta page, j'adore!
A
Superbe :)
S
Je suis définitvement FAN !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
M
encore une merveille!!!déjà que tes photos et ta mise en page sont toujours parfaits alors en plus si tu utilises mes papiers préférés, là je n'ai plus de superlatif....très sympa cette touche d'originalité et de créativité avec les brads, bravo!
M
J'adore ta MEP, ton choix de papiers et surtout tes 3 brads placés entre les papiers!!! Bon, bien sûr, j'aime aussi tous tes petits scrapbidules placés si judicieusement et si bien choisis ;-)
Publicité