Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
19 octobre 2008

Tonton Titi

Une page que j'ai réalisée vendredi mais que je n'ai pas eu le temps de scanner avant de partir en week-end.

Je voulais immortaliser les moments de rigolade entre Thierry et ses neveux !!!

77Tonton_Titi

Le journaling : "Tonton Titi est le tonton avec lequel on peut chahuter, se bagarrer, décoller, faire l'avion..."

Matériel :
Papiers : AC
Transparent : Hambly
Rub-ons : BG, Creative café
Stickers : 7Gypsies
Brads : AC
Chiffre : Doodlebug designs

Publicité
Commentaires
S
waouw sublime ta page, j'adore!
S
De toute beauté!
B
Je visite régulièrement ton blog et je le trouve magnifique!!!<br /> j'ai un truc à te demander: les étiquettes "créative café",tu les achètes où??? j'ai fait plein de boutiques et je ne trouve pas!
K
Vraiment très belle cette page.<br /> karilou
B
Ho j'aime TROOOOOP!!! La mise en page impécable, les couleurs contrastées... WOUAW!!!
Publicité