Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
16 octobre 2008

Une page sans titre

Sur Free Scrap, Gaëlle nous a lancé le défi de scrapper la combinaison de couleur rose-jaune-turquoise. Et bien voilà ce que ça donne pour moi :

76Futur

Le journaling : "le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves - Eleanore Roosevelt"

Matériel :
Papiers : Bazzill, CC, October Afternoon
Stickers : AC, Creative Café
Rub-ons : AC
Accolades : Jenny Bowlin
Epoxy : CC

Publicité
Commentaires
V
Comme toujours, je suis fan.
R
Elle est trés belle ta page Maïna... j'aime beaucoup vraiment!!!
N
Je découvre ce blog et je le trouve magnifique, félicitétions !<br /> Hop ! dans mes favoris, parce que je reviendrai !!!
N
Sublime ta page!!!!
S
Oh la la...<br /> <br /> Une merveille...<br /> <br /> Cette page est une vraie merveille !!!<br /> <br /> T'es trop forte Maïna !
Publicité