Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
27 septembre 2008

Little joy

Voici la page que j'ai envoyé à Maya pour son challenge Inspiration sur Colors Conspiracy ! Je vous invite à aller visiter la galerie de ce challenge ! Y'en a de superbes ! Quelques coups de coeur !

Pour s'inspirer, nous avions le choix entre deux affiches. J'ai choisi celle-ci : j'ai repris la couleur jaune, la police et l'idée de l'écriture sur la photo.

front34

56LittleJoy

Le journaling
: Une après-midi à la plage pendant laquelle le soleil n'est pas au rendez-vous comme d'habitude ! Alors pour s'occuper, rien de telle qu'une séance de photos improvisée un peu débile je dois bien l'avouer ! En tout cas, je me suis bien amusée ! Juillet 2008

Matériel
:
Papiers : Bazzill, Sassafrass Lass
Tampons : Bloomini Studio
Rub-ons : creative café
Oeillet : We R Memory Keepers
Fleurs, brads : AC
Ficelle de cuisine

Publicité
Commentaires
L
magnifique!
R
de toute beauté
M
génial !! et très original
G
pfiou, c'est génial !
R
un petit bijou.... com d'hab... et les photos débiles com çà.... je crois que beaucoup.... aimerait en faire....!!!
Publicité