Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
25 septembre 2008

Regards

Voilà une page que je pourrais qualifier de prétexte ! Juste envie de sortir mes embellissements, mes papiers et utiliser ce que je viens de recevoir ! Une bonne séance de scrap comme je les aime ! En plus, j'ai profité de la sieste de mon homme pour la faire : j'ai ainsi pas eu l'impression de l'abandonner une fois de plus !!!


Et puis ça faisait longtemps que je voulais faire des ronds de peinture à la "Armance". C'est chose faite, et j'aime bien le rendu. Je le referais !!!

69Regards

Matériel :
Papiers : Bazzill, October Afternoon
Tampons : Bloomini Studio, Kelly Panacci
Rub-ons  : 7Gypsies, Hambly, BG
Stickers : Alphabets : Doodlebug, Autres : KI Memories, 7Gypsies
Brads : MM, AC
Fleurs : AC

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page tellement que j'ai eu envie de la scraplifter et ce a 22h du soir!!!<br /> <br /> merci pour tes pages! tu fais un travail exceptionnel!!!<br /> <br /> vraiment ton art est un coup de coeur!
R
elle est géniale celle ci aussi <br /> ravie de visiter ton blog
M
splendide<br /> j'adore tous ses ronds !!
M
Génialissime, j'adore cette page!!!!
M
tres jolie page
Publicité