Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
14 septembre 2008

P is for Perfect

Alors voilà, je prends les leçons dans l'ordre. Voici donc la leçon n° 2 de la Staracadémy de la femme parfaite !!!

2ème leçon
:

Retrouver son âme d'enfant : ne pas hésiter à jouer à cache-cache avec ses factures (de scrap matos) car il n'est de meilleure épouse que celle qui connaît la différence entre mensonge et omission !

Devoir : Faire un journaling caché d'une centaine de mots.

Alors, encore une fois, je ne respecte pas tout à fait les règles puisque mon journaling est un chouïa trop court (86 mots), en revanche il est caché !!!!

Cette page répond également au nouveau challenge de Zoom sur le scrap : sccrappez votre rentrée. Et bien, vous l'aurez compris, le mot d'ordre pour la rentrée est RANGEMENT !!!!

61_Perfection

Perfect_d_tails

Matériel  :
Papiers : Bazzill, Sassafrass Lass
Tampons : Heidi Swapp, Hero Arts
Brads : MM
Stickers : 7Gypsies
Epingles : Heidi Grace
Rubans : CASA
Ficelle de jute
Tag : 7Gypsies

Publicité
Commentaires
D
tres original
S
c'est .... sans voix, tellement ta compo est équilibrée, quelle raffinement dans les embellissements et le choix du papier, le calque en pochette tamponné wouaaaaa bref je suis restée plusieurs minutes en admiration !!!!
M
bah moi, je trouve que c'est ta page qui est parfaite, j'adore!
A
Je suis une nouvelle visiteuse eblouie par de si jolies creations! Je reviendrai, c'est sur!
M
ah ouai celle là le fait un max !!<br /> j'adooore
Publicité