Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
24 août 2008

Bonheur

Je ne suis pas peu fière d'être l'invitée du blog "Zoom sur le scrap" ce mois-ci. C'est un blog que j'adore et qui propose des challenges plus intéressants les uns que les autres.
N'hésitez pas à aller y faire un tour et à participer à leur 6ème challenge !

Voici la page que j'ai réalisé pour l'occasion :

53Bonheur


Journaling : "Une journée du 15 août rythmée par un déjeuner improvisé en famille. Les enfants jouent au salon, se construisent des cabanes avec deux couvertures, pendant que les parents refont le monde, rient, trinquent à leurs futurs projets... C'est simplement un beau moment de bonheur familial."


Matériel :
Papiers : AC, Colors Conspiracy, papier calque
Transparent : Hambly
Stickers : 7Gypsies
Alphabets : Heidi Swapp
Tampons : Bloomini Studio
Rub-ons : BG
Fleurs : AC

Publicité
Commentaires
V
superbe page, j'adore !!!!
T
je suis' une jeune' scrappeuse qui aime de plus en plus le style clean et simple...<br /> je suis completement accro de cette page je crois que c'est ma préfère de tout ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant <br /> je regrette simplement une chose de ne pas pouvoir m'inscrire a ta newletters qui n'existe pas...
D
quel beau journaling!
N
Ta page est vraiment PARFAITE, il n'y a pas d'autre mot, j'adore le journaling, la photo, les couleurs et bien sûr la mise en page. Vraiment PARFAITE, je n'ai pas d'autre mot.
C
elle est superbe!!!!
Publicité