Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
10 juillet 2008

Vallée du Guillec

Lorsque j'ai vu Aude scrapper des timbres, cela m'a donné envie. Puis lorsque j'ai vu que le challenge de juillet de 123Challenge était de scrapper des timbres, je me suis précipitée.

Mais voilà, dans ma précipitation, je n'ai pas vu qu'il fallait que les timbres soient faits "maison". Les miens le sont un peu, car je les ai oblitéré moi-même, mais ce n'était pas le but du challenge.

Tant pis pour moi, j'avais qu'à mieux lire !!!

En tout cas, voici ma page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

45Vall_e_du_Guillec

Matériel
:
Papier : Bazzill, Jenny Bowlin, Heidi Grace (les nuages)
Rub-ons : Hambly, Creative Imaginations
Epoxy : Creative café
Brads : AC

Publicité
Commentaires
E
Va sur mon blog, j'y ai mis quelque chose pour toi.
M
Holalalaaaaaaa.... si tu savais comme je suis heureuse de découvrir une de tes petites merveilles après deux semaines sans scrap!!!!!!
T
Super jolie! Bises
G
encore une page sublime, avec ta touche exceptionnelle. gros Bisous ma belle !!!
M
Superbe ta page !!!
Publicité