Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 avril 2008

Faire du sport

Pour cette page, j'ai répondu au challenge du Labo du scrap : déco murale. Il fallait s'inspirer de cette image pour faire une page ou décorer sa scraproom.

scrapp10

N'ayant pas de scraproom, j'ai opté pour la page. J'ai retenu l'idée de pêle-mêle qui se dégage de la photo :

28Faire_du_sport_petit_

28d_tail2

Je vous accorde que les photos de la page n'ont rien à voir avec le titre, mais il suffit de lire le journaling pour comprendre ! Le voici :
"Depuis quelques mois, Sophie me parle de réentraînement à l'effort. En bonne flemmarde que je suis, je décline poliment toutes propositions d'activités sportives ! Mais depuis que j'ai mon nouvel appareil photo, l'envie de le tester me pousse à aller marcher un peu ! Je suis ravie de pouvoir allier plaisir et obligation ! Ces photos sont le résultat de cette première escapade ! Parce que, oui, ce n'est que ma première sortie, mais cela va se réitérer, surtout avec le beau temps qui arrive !"

Pour une meilleure compréhension, Sophie est ma pneumologue !!!!


J'ai à nouveau utilisé les tampons Absolument scrap de ces deux planches :

tampons1 tampons2

Matériel :
Papiers : Sassafrass Lass, Jenny Bowlin Studio, BG
Tampons : Absolument scrap
Alphabets : AC, Artic Frog
Epingles : Gaïa
Stickers : Imagination Project, Creative Café
Brads : MM
Chipboards : AC
Fleurs : MM
Rubans : AC
Coins de page : AC
Tissus acheté chez Tempor'elles

Publicité
Commentaires
R
superbe page....!
L
j'aime beaucoup ta page pêle mêle...moi aussi je me ballade essentiellement pour faire de la photo, surtout en forêt quand il fait beau comme aujourd'hui...d'ailleurs j'y vais de ce pas...<br /> bon WE
C
Superbe page !!
L
Sublime encore !<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et . . . je suis FAN ça y est !!!<br /> Bises<br /> ♥
S
Pour moi aussi cette page est un coup de coeur ! J'aime tout, à commencer par les couleurs si printanières !!! Un grand grand bravo !!!
Publicité