Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
1 avril 2008

Mon petit bonheur du jour

Il y a un peu plus d'un an, je faisais cette page ! Aujourd'hui, j'ai des résultats d'examen qui n'ont pas été aussi bon depuis au moins 3 ans ! Je suis aux anges et je voulais le partager avec vous, car vous aviez été quelques unes à me demander de vous tenir au courant !
Pour l'instant, il n'est donc plus question de greffe, j'ai des projets plein la tête, et j'ai vraiment le sentiment de revenir de loin !
Je nage en plein bonheur !!!!

Merci de m'avoir lu !!!!

Publicité
Commentaires
T
wow, je suis super émue de te lire, je ne connaissais pas ton histoire, tu es une grande dame, et je m'incline devant ta pudeur et aussi ton courage !<br /> bisous ma belle!<br /> très heureuse que la vie t'ouvre bien grands ses bras :o)<br /> céline
K
wouahhh quelle bonne nouvelle !!!<br /> j'en ai des frissons !!
M
mais j'avais pas vu ce merveilleux post !! bon sang que je suis contente pour toi ma belle !!!<br /> je t'embrasse bien fort !<br /> Michou
B
Je n'avais pas vu ce post!!! Que je suis contente pour toi!!! Je t'embrasse Maïna!!!
S
quelle belle nouvelle ! je suis sincèrement heureuse pour toi, tu es vraiment une jeune femme très courageuse, je t'envoie pleins d'ondes positive<br /> bisous bisous
Publicité