Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
25 février 2008

Addiction

Alors voilà, j'ai participer il y a quelques semaines au challenge Créapassions "Scrapper un objet transparent". Les résultats ne sont pas encore connus, mais le concours étant clos depuis un mois, j'ai décidé de publier ma page. Je crois que certaines l'ont déjà fait !!!

Comme vous allez le comprendre, j'ai décidé de scrapper mes pots à bonbons qui trônent en bonne place sur la table de mon salon, toujours à portée de main ! J'ai imprimé la photo sur du transparent afin que la photo s'intègre parfaitement au design.


4addiction

Matériel :
Papiers : Bazzill, Rayher, Scenic Route
Chipboards : AC (alphabets), demi-cercle (Scenic Route)
Stickers : Imagination Project
Rub-ons : Scenic Route, Hambly
Brads : Making Memories, AC

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> Je viens de découvrir ton blog et tes réas me plaisent beaucoup !!! Surtout celle ci... je suis moi aussi une grande gourmande : bonbons, chocolat, gâteaux... tout !!! lol<br /> Je reviendrais, c'est sûr !<br /> à bientôt
L
Encore une réussite, tu as un de c talent c fou !
M
J'adore le style de tes pages. c'est super sympa. A bientôt lors d'une nouvelle crop peut-être.
F
drôle et superbe ! j'adore
V
elle est extra cette page, quelle créativité Maïna, j'adore
Publicité