Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
26 janvier 2008

Première neige

Cette page contient une photo qui, je vous l'accorde, est POUR-RIE !!! Mais c'est la seule que j'ai de Thomas en classe de neige ! Et il était tellement content d'y aller à cette première classe de neige, que je n'ai pas résisté à en faire une page ! (Oui oui Yohann, c'est bien ton fils !!!!)

8Premi_re_neige


Matériel :
Papiers : Bazzill
Rub-ons : AC
Chipboards : Maya Road
Brads : Around The Block, AC
Stickers : Fontwerks

Publicité
Commentaires
P
tiens encore un fond blanc ...serait-ce une passe ??? en tout cas j'aime ...<br /> bon je vais voir la troisième !!!
C
J'aime beaucoup le graphisme de ta page...c'est très moderne.
L
Ben écoute tu as le don de faire d'une photo "pourrie" : une page extra !! Bravo a toi!
S
Comme quoi, peu importe la photo quand on a du talent .. bravo !
E
waouh!!!vraiment extra!!!
Publicité