Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
24 janvier 2008

Fausse timide

Le nouveau challenge sur la liste de Juliette est de scraplifter cette scrappeuse. Ouh là là ! Pas facile ! Mais j'adore ce qu'elle fait, alors j'ai décidé de relevé le défi !!! J'ai essayé de scraplifter sa page "Panini Love".

Voici donc ma page (merci à Michou de m'avoir fait découvrir cette scrappeuse de talent !) :

7fausse_timide

7bis


7ter

Alors bien sûr le scan de cette page est impossible car elle a trop de relief. J'ai essayé de prendre les meilleures photos possibles, mais c'est pas facile. J'espère que vous apprécierez quand même !

Matériel :
Papiers : October Afternoon, AC, Bazzill, Scenic Route
Chipboards (demi cercle) : Maya Road
Stickers fleurs : EK Success
Rub-ons : 7Gypsies
Chipboars (alphabets) : AC
Ruban : AC
Epingles : Heidi Grace
Epoxys : SEI

Publicité
Commentaires
B
ça aussi,c'est super beau! (bonjour l'imagination après tous ces jolis commentaires!!!)
C
Tu m'épates vraiment !
P
super scraplift et la passe du fond blanc se confirme !!! allez la quatrième ...
A
Génial, j'adore ta page elle est top !!
S
Waouh, elle est superbe! BRAVO
Publicité