Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
8 janvier 2008

Jamais sans mon doudou

Ma filleule a eu un vélo pour ses 4 ans. Son premier vélo. Et pendant qu'elle est sur son vélo, elle ne peut s'empêcher de prendre son doudou avec elle ! Il a bien fallu lui trouver une place à doudou. Pourquoi pas les oreilles nouées autour du guidon ? Et c'est partiiiiiiiiiiii !

Vous remarquerez que cette page contient encore un quadrillage. Et ben oui, je suis dans ma période quadrillage. Oh ça me passera aussi vite que ça m'est venu !! Mais je ne sais pas quand ! En attendant, j'exploite le filon à fond !!!

2jamais_sans_mon_doudou

Matériel :
Papiers : Bazzill, Scenic Route, AC, Jenny Bowlin
Brads : AC, We R Memory Keepers
Epoxy : Stemma
Stickers : Creative Imaginations, Imagination Project
Transparent : Hambly
Rub-ons : Urban Lily

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup l'idée du quadrillage, d'ailleurs j'ai fais un scraplift sur mon blog !<br /> <br /> Amandine
P
j'adore le graphisme que tu utilises...
A
je suis fan !!!<br /> moi aussi ce quadrillage m'intrigue ... c'est un transparent ...???
D
J'adore cette mise en page!<br /> Génial!!!
C
Retrouver ton blog ma fait tellement plaisir ! Dur d'avoir été deconnectée si longtemps ... Tant de choses à voir ! Et quand je tombe sur une page comme celle-ci ... Whaou !!!! Elle est tellement classe ! Mille bravo !
Publicité